Attaphoto Magazine

le magazine photographique de auloma, informations, histoires, interviews, reportages sur le monde de la photographie

Attaphoto magazine, reportages sur le monde de la photographie argentique et du sténopé.

Attaphoto Magazine est le magazine officiel de "auloma" et est disponible en ligne sur notre site. Attaphoto Magazine est un magazine international, publié en anglais et présent uniquement en format électronique pdf. Les sujets abordés sont liés au monde des produits auloma et à la photographie analogique. Le magazine est également ouvert aux propriétaires d'appareils photo Auloma, régulièrement inscrits au Flickr ® social, appartenant au groupe Sténopé auloma photos clients qui souhaitent partager leurs photos avec les lecteurs du magazine Attaphoto.

Comment les propriétaires d'appareils photo à sténopé auloma peuvent partager leurs photos dans Attaphoto Magazine

Si vous avez une caméra à sténopé et que vous êtes enregistré sur le réseau social Flickr ® ; vous devrez enregistrer sur le groupe "Sténopé auloma photos clients", donc télécharger vos images dans l'espace du groupe, la publication ne sera pas immédiate, les photos avant d'être publié sur la page du groupe sont vérifiées par nous pour évaluer qu'ils sont conformes aux règles du groupe et ne pas offenser membres. Si vous souhaitez que vos photos soient publiées dans Attaphoto Magazine, vous devez indiquer dans les tags de reconnaissance : le titre de la photo, la date de la prise de vue et le type d'appareil photo auloma utilisé.
Attention ! sur la page du groupe "Sténopé auloma photos clients" peuvent être publiés des photos avec n'importe quelle licence, mais si vous voulez que vos photos soient publiées dans le magazine Attaphoto Magazine vous devez penser à déclarer la licence de Domaine public .
Pour nous faire part de votre intention de publier vos photos dans le magazine Attaphoto, toujours sur la page de groupe "Sténopé auloma photos clients" cliquez sur "Discussion" et sélectionnez la discussion "Partagez vos photos" et insérez un message dans la discussion, où vous indiquez que vous voulez publier les photos dans Attaphoto Magazine, en indiquant le titre des photos que vous avez déjà téléchargées sur la page du groupe, mais que vous voulez aussi publier sur le magazine.
Il est entendu que les photos que vous indiquez pourront être refusées et non publiées par le magazine Attaphoto Magazine avec un jugement sans appel.