Service d'étalonnage

La sécurité des mesures fiables

En tant que principal fournisseur de presses électriques et des systèmes de pressage, Auloma offre un service d'étalonnage efficace. Ce service fournira l'assurance que les dispositifs Auloma fonctionnent correctement pendant leur durée de vie entière et il offre une base fiable pour des résultats de mesure fiables

Parce que l'étalonnage est une bonne pratique

Établi les directives de qualité, ceux-ci exigent un étalonnage régulier de vos capteurs et instruments de mesure. Un bon étalonnage détermine une relation entre les valeurs mesurées et les valeurs de référence mesurées dans l'étalonnage en usine et rapporté sur le document de certification. Ces valeurs doivent toujours être utilisés comme un élément de vérification du bon fonctionnement de votre presse electique. L'étalonnage est une opération essentielle à effectuer avec un intervalle de temps défini par l'utilisateur et la fréquence dépend de l'utilisation de la press electrique et l'importance de la précision des valeurs mesurées par rapport à la qualité du produit final. Le service d'étalonnage à l'emplacement de utilisation effectuée par Auloma assure temps d'étalonnage contenu, aussi bien pour les produits en production, en développement ou en phase de test.

Avant et après la vente

Notre gamme de services est à la disposition du client à partir du moment où vous entrez en contact avec nous. Depuis que vous envisagez d'acheter una presse electrique Auloma nous fournissons un soutien essentiel de l'information générale, techniques et des tests de mesure. Une multitude de services, allant de simples demandes d'information hotline à des accords complets de maintenance, il est également ouvert après l'achat,si vous décidez de choisir l'une de nos propositions de services d'étalonnage et de maintenance.

Dans notre centre ou dans votre usine

Nous fournissons nos services d'étalonnage en fonction des besoins des clients. Les services sont disponibles à vos sites de fabrication, dans nos centres de formation, ou dans l'un de nos sites de production ou toute autre solution qui est plus efficace pour vous.

Équipement pour l'étalonnage

Auloma fournit l'équipement pour vérifier l'efficacité de l'étalonnage de ses presses électriques, Auloma fornisce l'attrezzatura per verificare l'efficenza della calibrazione delle sue servo presse. Le kit se compose de:

  • Capteur de force de référence
  • Unité d'analyse pour le capteur de force de référence avec l'affichage et d'autres fonctions pour le maintien du capteur de force de référence
  • Câbles d'interface
  • Rapports certifiés de calibration de la presse effectuées par des tiers Kiwa cermet ou Qrics ISO 17025 (coût supplémentaire)

'Etalonnage

La sécurité des mesures fiables

Calibration Service

The warranty of reliable measuring results

As a leading supplier of servo presses and pressing system, Auloma offers an efficient calibration service. This service provide the warranty that Auloma's devices working properly during their entire service life and offer a reliable basis for precise and accurate measuring results.

Why the calibration is a good practices

Established quality guidelines necessitate regular calibration of your sensors and measuring instruments. Calibration determines the relation between the measured value and a reference value. The measuring equipment used for calibration is traceable to national measurement standards and subject to internationally harmonized quality assurance. Cheek in calibration certificates document the values measured during calibration and the conditions under which it is carried out. Use this value to verify the efficiency of your servo press. The calibration is a fundamental maintenance operation to due in intervals basically at the responsibility of the user and depends on how often the produced work-pieces are used and the extent to which they affect safety. Calibration Service in customer's plant provided by Auloma ensures force calibration can be performed on the spot with minimum downtime – whether this is in production, development or the test facility.

Before and After Purchase

Our portfolio of services is at your disposal from the day you make the first contact. Long before you even think about buying a servo press we provide essential support in the form of advice, engineering and test measurements. A wealth of services, from simple hotline inquiries to comprehensive maintenance agreements, is also opened up after purchase if you decide to choose one of our proposal for calibration and maintenance

In Our Place or Yours

We provide our services at the point of need. On your premises or your customer's site, in one of our Training Centers, or in one of our production facilities – whatever makes sense as the most efficient option for you.

Test Equipment

Auloma provides a calibration set to verify the efficency of the servo press. The kit is composed by:

  • Reference sensor
  • Analysis unit for reference sensor with display and other functions for reference sensor maintenance
  • Interface cable
  • Factory calibration report or by third part as Kiwa Cermet or Qrics ISO 17025 certifications (extra charge)

Calibration

The warranty of reliable measuring results