Affiliation intégrateurs de systèmes

Auloma lance une campagne d'affiliation, pour recruter intégrateurs de systèmes



Auloma Official System Partner - La sécurité des spécialistes expérimentés

Utilisant le réseau d'intégrateurs de systèmes officielle Auloma, seulement vous obtiendrez d'excellents résultats. Le support technique de première classe qui développera votre projet, sera donnée à partir de l'expérience de l'intégrateur de système, combiné avec l'expérience Auloma, dans les systèmes pressants. Une combinaison gagnante pour le bénéfice de nos clients.

Une équipe complète. Ceci est notre grand avantage

L'objectif principal de Auloma est la satisfaction du client. Pour y parvenir, nous imposer des normes de haute qualité et pour l'intégration de nos appareils comme dans le service après-vente, ce pour vous assurer que seuls les meilleurs intégrateurs de systèmes ont été choisis comme partenaire officiel Auloma.



Auloma system partner, Programme officiel d'affiliation



Ce qui distingue la marque Auloma

Auloma en Italie a été le pionnier dans le développement de presses servo électromécaniques, elle continue cet engagement dans la recherche de l'innovation technologique et la promotion de nouveaux produits pour maintenir son leadership. La principale caractéristique de nos produits est la précision est de haute qualité dans la fabrication. Ces caractéristiques sont vus dans tous les nos produits

Attentes et objectifs

  • Une excellente connaissance dans la fabrication de systèmes d'assemblage automatisés capables d'intégrer une servo presse électrique à maîtrise de Process et d'apprendre toutes les informations et esperieze transmis par Auloma. Résultat: creascita par des connaissances échanger
  • .
  • Auloma + official system partner: Ils sont une garantie pour l'obtention de solutions dédiées de pointe pour obtenir une croissance de normes de productivité et de qualité.

Principales caractéristiques à identifier un système officiel Partenaires:

  • Haute connaissance de l'automatisation industrielle avec des compétences spécifiques.
  • Fidélité à la marque Auloma.
  • Compétence dans les produits Auloma.

Auloma Hulding S.r.l. commercialiser activement la marque "Auloma Official System Partner" comme synonyme de marque de qualité. Auloma Holding S.r.l. Vous vous engagez à assurer la meilleure qualité en tant que base d'un partenariat global et durable pour la satisfaction du client.

Auloma fournit son "Official System Partner" dans les activités de soutien telles que les ventes, la production, l'information sur les produits et les processus, service après-vente, le marketing et la communication.

  • Certification "Auloma Official System Partner".
  • Le soutien direct des Auloma holding S.r.l. dans les opérations de vente
  • Liste de prix préférentiel et de formation dédié.
  • Formation sur les innovations de produits.
  • Expéditions préférentiels
  • Fourniture de matériel publicitaire sur CD-ROM pour le marketing
  • Mentionné avec le spécifique "Official System Partner"sur le site www.auloma.com

Intégrateurs de systèmes

Affiliation pour un soutien direct et conditions préférentielles

Auloma system partner recruitment

Auloma launch an affiliation campaign to recruit partners as system integrators



Auloma Official System Partner - The insurance of specialist with a strong know-how

With Auloma System Partner you can obtain only an excellent result. A first-rate knowledge in own industrial sector combined with quality devices and the strong skills of a Global Player as Auloma. A winner combination as advantage of our customers.

A complete job team. This is our big advantage

The most important Auloma's Goal is the satisfaction of the final customers. To obtain that, our company impose abysmal principle on partner quality standard both in competence and in service. This for give the certainty that only the best integrators are selected as Auloma Official System Partner.



Auloma Official System Partner Program



What Distinguish the Auloma Brand

Auloma in Italy has been the pioneer in the development of electromechanical servo presses and continuing its commitment in technological research and to promote new products to preserve its leadership. The main features of our product is the high precision and the quality manufacture. These features can be find in all our products range, standard and tailor made.

Expectation and Goals

  • An excellent knowledge in the production of automatic assembly system match the quality and the skills of a servo presses and process monitoring producers. Result: Know-how exchange and knowledge growth
  • Auloma + its Official System Partners: are a guarantee to have advanced tailor made solutions in production and quality standards growth.

Main features to classify our Official System Partners:

  • Elevate Know-How in industrial automation with specific competence.
  • Loyalty in Auloma brand.
  • Competence in Auloma products technology.

Auloma Holding S.r.l. commercialize actively the denomination "Auloma Official System Partner" as synonymous of quality brand. Auloma Holding S.r.l. is engaged to guarantee the best quality standard as base to have a lasting global partnership and to customers satisfaction.

Auloma supply to all "Auloma Official System Partner"the follow support in sector as Sales, Production, Marketing, After Sales, Background and communication.

  • Certification "Auloma Official System Partner".
  • Auloma holding S.r.l. support in sales operations
  • Preferential price in Auloma products and in training course.
  • Refresh courses on our products at our head-quarter
  • Preferential delivery of Auloma products according sales prevision.
  • CD-room catalogues for marketing
  • Insertion of the integrators in the contacts page of Auloma's web site

System integrator affiliation

Affiliation campaign to recruit partners